Qu’est-ce qu’un retour affectif ?Comme son nom l’indique, le retour affectif correspond à un rituel visant à faire revenir un être cher. Tout d’abord, sachez que ce rituel ne présente aucun danger car il fait partie de la magie rouge, qui est une branche de la magie blanche.

Je vais répondre ici aux questions que l’on me pose le plus souvent sur cette pratique :

A qui s’adresse le retour affectif ? S’agit-il du même rituel pour faire revenir son ex, un ami, un enfant ou une autre personne ? et comment choisir le bon rituel ?En effet, vous avez sans doute remarqué que de nombreux rituels de magie rouge ont une dénomination similaire : retour de l’être aimé, retour amoureux, magie blanche amour … De plus, tous ces termes possèdent leur propre rituel. Par conséquent, nous verrons que la différence concerne essentiellement la personne visée.

Comment fonctionne le retour affectif ?Dans cette partie, je vous indiquerai qui est capable de faire un retour d’affection. Comment il procède, avec quelles informations et avec quels ingrédients il agit. Par ailleurs, je vous dévoilerai la période où doivent arriver les résultats et quels sont les signes précurseurs d’un retour affectif.

Enfin, vous allez avoir la possibilité soit de faire vous-même ce rituel gratuit, soit de me le commander. Je vous invite à consulter les centaines d’avis positifs et de témoignages sur le retour affectif pour constater qu’il fonctionne vraiment.

Retour affectif ou retour amoureux ?Beaucoup de personnes confondent ces deux termes, ou les associe par erreur. En effet, le retour affectif est différent du retour amoureux. C’est pour cette raison qu’il existe un rituel de retour affectif et un rituel de retour amoureux.

Retour affectif (appelé aussi retour d’affection), consiste à faire revenir affectivement un être cher. Par conséquent, il s’agira d’un enfant, d’un ami, d’un parents ou d’une autre personne chère. Pour résumer, il n’y a pas de notion d’amour en terme de couple. On retiendra la notion d’affection.

Retour amoureux, quant à lui, et comme son nom l’indique, implique la notion d’amour. Il consiste à récupérer l’être aimé. Il vise à rétablir l’harmonie dans un couple, à retrouver l’amour de son conjoint ou de son ex, d’une femme ou d’un homme, même d’un amant…

Il est vrai que se tromper de terme ne présente aucun problème lorsque l’on fait appel à un maître Mage car ce dernier exécutera obligatoirement le bon rituel. Toutefois, un novice n’aura aucun résultat s’il effectue un retour affectif en voulant récupérer son ex (ou, au contraire, s’il effectue un retour amoureux en souhaitant retrouver un ami).

SON FONCTIONNEMENTSeul le maître Mage, spécialiste de la magie blanche, est capable de pratiquer un retour d’affection puissant. Toutefois, Je précise qu’il ne s’agit pas d’un rituel professionnel, mais d’un rituel pour débutant. Par conséquent il est simplifié et donc moins puissant.

Pour qu’un retour affectif fonctionne, le Mage utilise un support. Il s’agit généralement d’une ou plusieurs photos des personnes concernées. Par ailleurs, certains utilise d’autres informations et divers ingrédients. Par exemple, les dates de naissance, la date de la séparation, la durée de la relation et la distance séparant les deux personnes s’utilisent pour renforcer la puissance de l’envoûtement. En outre, certains rituels comportent quelque chose appartenant à la personne à faire revenir : un bijou, un cheveu, un ongle… Enfin, sachez qu’il est possible de travailler qu’avec la photo du demandant, à partir du moment où celle-ci est récente. Cela s’appèle « la méthode de dagyde », il s’agit d’une figurine de cire qui remplace la photographie de la personne à faire revenir.

Pour finir, le maître Mage décide du nombre de rituels à faire. Cela dépendra de la situation, de la réceptivité des personnes et d’autres paramètres.

La vérité sur le retour d’affectionJe n’ouvrirai pas ici le débat visant à discréditer le travail des professionnels de la magie blanche. Il y en a de très bons, de moins bons, et d’autres qui ne devraient pas exercer, comme dans toutes les professions. Pour résumer :

OUI, le retour affectif existe et il fonctionne réellement.

OUI, le résultat est durable. La personne retrouvée ne repart pas à la fin de l’envoûtement, ni après. Cependant, c’est au demandeur de faire en sorte que la relation perdure par la suite.

NON, le retour affectif n’agit pas contre la volonté d’une personne. Mes travaux correspondent à de la magie blanche. Par conséquent, il s’agit de l’utilisation des énergies et du magnétisme que chacun de nous possède. Le magnétisme existe, c’est démontré depuis des années. Je m’en sers pour orienter une personne vers une autre, rien de plus.

NON, la personne ne reste pas envoûtée, ni contrôlée, car il ne s’agit ni de vaudou, ni de magie noire.

En combien de jours peut-on avoir un retour affectif ?Le résultat d’un retour affectif n’est jamais immédiat, quoi qu’en disent certains. En général, les résultats arrivent dans la période d’envoûtement. Cette période commence à la fin du dernier rituel .

Dans les meilleurs cas, lorsque les rituels sont effectués sérieusement et que l’envoûtement est assez puissant, il est possible de constater des résultats en quelques jours. Lorsqu’il y a eu réceptivité, les premiers signes positifs arrivent en moins de 15 jours. Il est alors possible de constater un retour dans les jours qui suivent. Néanmoins, il est rare de pouvoir constater un résultat au-delà de la période d’envoûtement.

Comment savoir si un retour d’affection fonctionne ?Les résultats d’un retour affectif sont généralement progressifs. Toutefois, la personne envoûtée peut venir spontanément à vous, en quelques jours, sans aucun signes précurseurs. Voici quelques signes indiquant qu’un retour d’affection fonctionne :

Un premier contact par courrier, téléphonique, mail ou par SMS.Une envie de vous revoir physiquement (un rendez-vous au restaurant, au ciné, chez lui ou chez vous).Un changement dans son comportement, indiquant un rapprochement affectif ou amoureux (paroles, attitude, regard,…).Ces signaux positifs sont variables car chaque personne réagit différemment à un retour d’affection. De plus, les résultats indiquant le bon fonctionnement d’un retour affectif dépendent fortement du rituel employé, de la manière dont il a été effectué et de la réceptivité de la personne.

Un changement positif correspond à un signe de réceptivité. Dans ces conditions, si vous n’avez pas obtenu le résultat désiré, il est souvent possible d’effectuer un second rituel de magie rouge. Toutefois, il est important d’attendre la fin de la période d’envoûtement pour cela (les fameux 30 jours).

Le retour affectif gratuitComme nous l’avons vu précédemment, il est possible d’effectuer un rituel de retour affectif soi-même. En effet, il vous suffira de vous procurer les ustensiles et les ingrédients nécessaire à sa réalisation (bougies, pierres, encens….).

Malgré tout, je vous conseille d’avoir un minimum de connaissance dans la pratique de la magie blanche avant de vous lancer. Ce n’est pas en effectuant qu’un seul rituel que vous pouvez espérer avoir tout de suite un résultat : c’est même très rare. Il ne faut pas oublier que la pratique de la magie blanche est un travail de longue haleine. Par conséquent, s’est en persévérant que vous obtiendrez le retour de l’être aimé. Un dernier conseil, si vous ne constatez aucun résultat avec un rituel, n’hésitez pas à en faire des différents.

Comment commander un retour affectif puissant et sérieux ?Je propose d’effectuer le retour affectif de magie blanche. Ma première étude est actuellement gratuite. Il s’agit de l’étude de faisabilité (pour savoir si un rituel est possible).

Pour cela, il suffira de m’indiquer la situation actuelle ainsi que vos attentes. Généralement, je demande le prénom de la personne concernée et des photos récentes. Dans certains cas, je vous demanderai d’autres informations complémentaires. Par la suite, je reviendrai rapidement vers vous pour vous indiquer mes possibilités. Si le retour est faisable, alors mes rituels seront payant. J’insiste sur ce fait que je travail gratuitement. En effet, élaborer un rituel de magie rouge demande du temps, de l’énergie et consomme des ingrédients ( seuls les ingrédients pour les rituels sont payants ).

Maître DOSSO est un marabout africain initié aux secrets du maraboutage par une lignée d’ancêtres chamans !

Je suis tenu au secret professionnel qu’impose ma confrérie. L’ensemble de nos conversations et le contenu de nos échanges resterons strictement privés et confidentiels. Le sérieux de mon travail est le gage de la qualité des thérapies que je vous proposerai. Mes consultations se déroulent à mon cabinet mais je peux aussi travailler à distance par téléphone.

Prenez rendez vous dès à présent :

CONTACT :Téléphone: 00 229 97 80 56 98 (Appel et Whatsapp)E-mail: cabinetdevoyant@gmail.comGRAND MAGE DE L’UNIVERS: Maître Marabout DOSSO